Traditional
   

Non-officiel, mais soutenue par Billy

Autres extraterrestres que Billy a rencontrés:

Cladena-Aikarina

Elle est la plus jeune extraterrestre dont Billy a eu le plaisir de faire la connaissance. Elle avait 11 ans lorsqu’elle est venue sur Terre en 2005 pour visiter Billy. Les Plejaren avaient organisé un concours pour trouver un nom pour la mission de Billy sur terre. Elle proposa de nommer la mission «La révolution silencieuse de la vérité» et gagna ainsi le concours. Le prix était de venir sur terre pour faire la connaissance de Billy, mais seulement sous la condition d’apprendre le haut-allemand, pour être en mesure de s’entretenir avec Billy. Cela ne lui a pris que quelques semaines, pour maitriser la langue.

Nera

Nera est une femme extraterrestre, qui vient de l’univers DAL. Elle est une amie et une collaboratrice d'Asket

Taljda

Taljda vient de la planète Njsan du système Lyra. Sa race ressemble dans son apparence à celle de nos civilisations chinoises et japonaises, car ils avaient les mêmes ancêtres. Elle observa quelques atrocités, qui ont été faites pendant la première guerre du golfe. Cela affectait gravement sa psyché. Elle devait retourner sur sa planète pour se remettre du choc, provoqué par ce qu’elle a vue.

Zafenatpaneach

Il est un homme des Plejaren de la planète Erra. Il occupe plus de 23 professions et il est un expert en ordinateurs, ainsi qu’un expert en électronique ultra-nano- et subatomique. Il est un expert dans toutes les technologies d’ordinateurs et pouvait manipuler la machine à écrire de Billy de telle sorte qu’il pouvait écrire plus rapidement que n’importe qui d’autre. Son passe-temps est celui de collecter tous les gadgets électroniques de la terre. (Ordinateurs, iPods, iPads, ect.)

Sudor

Il est âgé de 285 ans et vient de la planète Askal du système Plejaren. Il est un technicien en ordinateurs avec 18 métiers. Son passe-temps est celui de fabriquer des chaussures. (son nom signifie cordonnier)

Alena

Elle est une femme avec des cheveux foncés et elle vient de la planète SATER du système stellaire Lyra. C’est la femme qui donna le révolver à laser à Billy, pour qu’il puisse «jouer avec».

Asina

Asina est une femme de la planète Deneb, dans la constellation de Cygnus (du signe). Le 26. Novembre 1977, son vaisseau a été endommagé pendant un vol à proximité de la terre. Elle contacta Billy télépathiquement, qui contacta à son tour les Plejaren, pour qu’ils envoient de l’aide. Quelques années plus tard, le 26. septembre 2000, elle était revenue sur Terre pour remercier Billy de son aide et c’était la première fois qu’ils se rencontraient physiquement. Elle a une apparence physique différente des humains extraterrestres avec lequels Billy a contact. La physiologie de sa race est très différente parce qu’elle a de long doigts, une peau mou et ressemble pareille à un mélange entre humain, poisson et amphibien.

D’autres amis extraterrestres de Billy sont Enjana, Menara, Pleija et beaucoup d’autres personnes.

Retour